7 conseils pour contrôler les aboiements des chiens

Il existe plusieurs astuces pour contrôler les aboiements d’un chien.

Pourquoi

Le premier conseil est de déterminer pourquoi le chien aboie. Il existe une multitude de raisons différentes pour lesquelles votre chien peut aboyer. Par exemple, il peut être distrait par un écureuil dans le jardin ou s’ennuyer s’il est resté seul à la maison toute la journée.

Isoler

La deuxième astuce consiste à bloquer toutes les vues que les chiens peuvent avoir de l’extérieur. Il est important de se rappeler que les chiens vont être captivés par tout ce qu’ils entendent, sentent ou voient. Cela signifie qu’ils vont s’exciter pour saluer ou avertir d’autres chiens ou personnes, surtout s’ils essaient de vous protéger.

Exercice

Le troisième conseil est de vous assurer que vous fournissez au chien suffisamment d’exercice et de stimulation pendant la journée. Lorsqu’un chien est fatigué, il aboiera beaucoup moins. Si votre chien semble aboyer excessivement, c’est qu’il a trop d’énergie. En permettant à votre chien de faire un peu d’exercice, il pourra dépenser une partie de son énergie.

Ignorer

Le quatrième conseil est de veiller à ne pas prêter attention à votre chien lorsqu’il aboie. Vous devez donc l’ignorer et veiller à ne pas récompenser son mauvais comportement.

Si le chien aboie lorsque vous rentrez à la maison, vous pouvez lui tourner le dos, sans le regarder ni le caresser. Lorsque le chien se calme, vous pouvez le récompenser.

Ordre

La cinquième astuce consiste à apprendre à votre chien à se taire sur commande. Chaque fois que votre chien aboie, vous devez lui dire de se taire d’un ton bas et ferme. Il est très important de vous assurer que vous ne lui criez pas dessus, car il va penser que vous aboyez après lui. Ils vont donc vous ignorer.

Formation

Le sixième conseil consiste à utiliser des méthodes d’entraînement cohérentes.

L’habitude d’aboyer est quelque chose qui se développe avec le temps, il faudra donc un certain temps pour s’en débarrasser. Vous pouvez utiliser d’autres ordres qui vont aider le chien à avoir la structure dont il a besoin.

Dissuasifs

Le septième conseil est d’investir dans une formation professionnelle ou dans des moyens de dissuasion des aboiements. Si vous avez un bon dresseur, il sera en mesure de vous dire quels sont les meilleurs moyens de dissuader les chiens d’aboyer. De plus, les dresseurs seront en mesure de travailler avec le chien pour résoudre tous les problèmes qu’il rencontre.

Ils peuvent donc vous apprendre la bonne façon de donner des ordres au chien.

À vous de jouer…

Si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amies sur Facebook!

Sur le même sujet :

Les Astuces pour chien que tout propriétaire qui se respecte doit connaître

Comment faire face à l’adoption d’un chien ? La règle des 3

Publicités

Ça pourrait vous intéresser