12 Astuces de Pro Pour un Maquillage Facile et Rapide

Le maquillage comme les cosmétiques sont très anciens, probablement utilisés dès la préhistoire pour pratiquer des rites chamaniques, des cultes funéraires ou de la fertilité

Les produits les plus courants et les plus utilisés sont le vernis à ongles, l’anti-cerne, l’autobronzant, le ligneur, le fard ou le blush, le fard à paupières, le mascara, le rouge à lèvres, le fond de teint, la poudre, le gloss et sans oublier le démaquillant.

Après des années de pratique, la plupart des femmes ont généralement des habitudes fixes dans ce genre de rituel quotidien qu’est le maquillage. Au cours d’une vie, on peut modifier ses produits de beauté, mais en ce qui concerne la procédure, c’est toujours la même.

Il y a quand même des astuces qui nous permettent d’obtenir les mêmes résultats mais dans la moitié du temps : des astuces rapides et faciles et des solutions alternatives qui révolutionneront votre maquillage! Voici 12 astuces que toutes les femmes devraient savoir! Bonne lecture!

1) Hydrater le mascara

Ne jetez pas votre mascara sec : en effet, vous pouvez l’hydrater à nouveau en versant quelques gouttes de produit d’entretien pour lentilles de contact à l’intérieur du tube. De cette façon, le contenu sec du tube sera à nouveau hydraté et la brosse, souvent trop compacte, pourra donc être utilisée comme avant!

Ça pourrait vous intéresser