Différences que vous ne connaissiez pas sur les gens qui aiment les chiens et les chats

Il est surprenant de constater à quel point la personnalité des gens est comparée à celle des animaux tels que les chats et les chiens. Ces deux animaux sont nos animaux de compagnie à la maison, mais leurs caractères et traits de caractère ont parfois tendance à correspondre à ceux des êtres humains.

Les enquêtes et les recherches sur le mode de vie révèlent qu’il y a au moins une personne qui aime les chiens et une personne qui aime les chats dans une famille ou dans un groupe d’amis. La plupart des amoureux des chiens sont adorables, pleins d’énergie et extravertis ; il est très agréable de les fréquenter car la plupart d’entre eux sont extravertis.

D’un autre côté, les amoureux des chats sont les plus souvent des introvertis, sensibles, calmes et ouverts d’esprit.

Les personnes à chiens et les personnes à chats

15 % des personnes aimant les chiens sont plus susceptibles d’être extraverties, tandis que les personnes aimant les chats sont généralement introverties. Les chiens, contrairement aux chats, n’aiment pas passer la plupart de leur temps à l’intérieur. Les chiens et leurs maîtres préfèrent aller se promener ou rester dehors dans un endroit frais. Les chiens adorent jouer avec leurs maîtres ; ils ne restent à l’intérieur que lorsqu’ils sont malades ou exténué.

De plus, les amoureux des chiens, en raison de leurs caractéristiques extraverties, sont des personnalités plus vivantes, contrairement aux amoureux des chats qui ont tendance à être réservés et sensibles.

Les chats ne sont pas des amoureux de la nature. 11 % d’entre eux resteront à la maison toute la journée sans se sentir gênés. Un environnement bruyant les distrait. C’est pourquoi on les trouve le plus souvent dans un environnement tranquille. La plupart des introvertis opteraient pour les chats car ils rendent l’environnement calme et paisible.

En outre, ils sont plus sensibles et peuvent détecter le danger facilement.

Les personnes qui aiment les chiens ont 9 % plus de chances de penser que les zoos sont un endroit agréable à fréquenter, tandis que les personnes qui aiment les chats ont 10 % plus de chances de passer leur temps sur Twitter ou autre. Les aimants des chiens aiment les choses nouvelles ; ils adorent visiter différents lieux, contrairement aux chats. Les aimants des chats adorent l’intérieur et leurs petites habitudes.

Les aimants de chiens ont 30 % de chances d’apprécier les comédies burlesques, tandis que les personnes à chats ont 21 % de chances d’apprécier l’ironie.

Par exemple, les aimants des chiens ont tendance à rire des blagues stupides, comme glisser sur des peaux de banane, etc., tandis que les personnes à chats trouvent les jeux de mots amusants car ils sont un peu créatifs.

La différence entre les gens à chats et les gens à chiens fait que leurs préférences varient dans le choix de leurs comédiens, musiciens, dirigeants et personnalités publiques préférés. Par exemple, vous vous rendrez compte que 18 % des gens à chiens considèrent Paul McCartney comme leur Beatle préféré, alors que les personnes à chats choisiront George Harrison.

Le caractère extraverti des personnes à chiens fait qu’ils cherchent à attirer l’attention très rapidement, contrairement aux aimants des chats chats.

En conclusion, votre choix d’animal de compagnie lorsqu’il s’agit de choisir entre un chat et un chien en dit long sur votre caractère. Les personnes vives opteront pour les chiens, tandis que celles qui aiment les environnements calmes choisiront les chats.

À vous de jouer…

Si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amies sur Facebook!

Sur le même sujet :

Chats : Les Races Les Plus Appropriées à Notre Personnalité et à Votre Style de Vie

Comment Choisir un Chien Qui s’Adaptera le Mieux à Votre Personnalité

Publicités

Ça pourrait vous intéresser