Été ou hiver ? La période que vous préférez révèle votre personnalité

été ou hiver ?

L’été et l’hiver sont deux saisons extrêmes et opposées. Certaines personnes aiment le froid et d’autres passent toute l’année à attendre la chaleur. Mais ce n’est pas seulement une question de température. La saison que vous préférez révèle de nombreux détails sur votre personnalité. Donc, on va découvrir ensemble quelles sont les principales caractéristiques qui distinguent les personnalités de ceux qui appartiennent à l’équipe hiver et ceux qui appartiennent à l’équipe été.

Les caractéristiques des personnes qui aiment le froid

Les personnes qui aiment l’hiver ont tendance à être plus introspectives et introverties que les autres. Elles aiment prendre soin de soi en se câlinant avec une bonne tasse de chocolat chaud, la chaleur d’un plaid, ou une séance de shopping de Noël.

Elles préfèrent partager leurs journées avec quelques intimes plutôt que de se jeter dans le cahos d’une fête estivale.

Les fans d’hiver sont plus productifs lorsqu’il fait froid. Ils considèrent l’arrivée du beau temps comme une période de l’année extrêmement fatigante. La chaleur étouffante les ralentit terriblement ; la seule chose qui leur permet de survivre à l’été est l’espoir qu’il se termine bientôt. En revanche, ils aiment se consoler avec des excursions à la montagne. Mais si le travail ne leur permet pas de s’éloigner de la ville, mieux vaut se réfugier dans un grand magasin climatisé.

La personnalité des amoureux de l’été

Ceux qui aiment l’été ne sont certainement pas à l’abri de la sueur et des piqûres de moustiques ; toutefois ils savent que ce ne sont que des détails infimes comparés à la magie de l’été. Les amateurs de temps chaud s’épanouissent aux premiers rayons du soleil d’avril et donnent le meilleur d’eux-mêmes jusqu’à la reprise du froid.

L’équipe d’été est composée de personnes extraverties, qui aiment être au cœur de l’action. Elles vivent le présent avec un esprit d’adaptation, conscientes qu’il vaut mieux prendre des risques que de rester immobile.

L’été appartient à ceux qui aiment leurs corps et qui n’ont pas peur d’être soi-même. La personnalité de ceux qui aiment l’été est forte, indépendante, pleine de confiance en soi et joyeuse. Ces personnes aiment notamment la liberté que l’on respire pendant l’été, quand on fait des projets pour l’avenir et que toutes les routes semblent s’ouvrir devant leurs pieds.

À vous de jouer…

Cet article vous a été utile ? N’hésitez pas à le partager su Facebook avec vos amis ! 

Sur le même sujet :

Comment préparer vos pieds pour les sandales

Crème solaire en hiver : pourquoi il est important

Publicités

Ça pourrait vous intéresser