L’année 2020 est presque terminée et les gens attendent déjà avec impatience l’année 2021, déjà surnommée l’année de la « renaissance » après l’épidémie de coronavirus qui bouleverse l’humanité tout entière. Ainsi, ceux qui y croient consultent déjà tous les horoscopes pour 2021, dans l’intention de savoir ce qu’il adviendra de leur signe du zodiaque dans les mois à venir.

Il ne suffit pas d’avoir de la chance, il faut aussi pouvoir la saisir. Et c’est à cela que servent les étoiles.

Comme toujours, en 2021 aussi, il y aura des signes plus ou moins chanceux, des gens à qui le destin sourira de façon évidente et d’autres, au contraire, qui devront faire un effort pour interpréter les faveurs du destin. C’est-à-dire qu’ils devront se rendre compte des bonnes choses que le présent mettra à leur disposition.

Découvrons l’horoscope 2021 afin de pas perdre les rendez-vous que nous avons avec notre destin.

Bélier

La chance, dans le cas du premier signe du zodiaque, se concentrera surtout sur la réalisation de plans, de projets et de la carrière professionnelle. Vous pourrez compter sur l’aide de Jupiter et de Saturne, des planètes axées sur les résultats, qui vous aideront à grandir mais de manière durable, jamais excessive ni inaccessible.

Les moments de chance de 2021

De mars à la mi-mai, puis de début août à décembre. En amour la chance vous sourira de fin mars à la mi-avril.

horoscope 2021 bélier

Taureau

Votre chance dépend de vous, c’est-à-dire de votre capacité à être fort (comme le Taureau), à savoir affronter les obstacles et les épreuves avec courage, sans perdre de vue votre objectif. N’en faites pas trop en janvier et février. Économisez vos forces pour l’été pour faire tout ce qui demande une grande énergie, qui met le corps et l’esprit à l’épreuve.

Les moments de chance de 2021

Les passions seront fortes de la fin juillet à la mi-septembre, tandis que les sentiments et l’engouement feront place en avril et en août. Décisions importantes au début du mois de février.

horoscope 2021 taureau

Gémeaux

Vous n’êtes pas de vrais adeptes du destion (vous n’aimez pas croire à l’inexplicable), pourtant l’horoscope 2021 vous demande d’accepter que le ciel veuille vous aider. Jupiter et Saturne seront les grandes promesses pour 2021, mais Mercure sera aussi votre ami pendant presque toute l’année. Vous brillerez dans tous les domaines, mais surtout avec vous-même.

Les moments de chance de 2021

Pratiquement toujours, avec seulement une interruption de Jupiter de la mi-mai à la fin juillet, lorsque la grande planète fera une crise de colère. L’amour au sommet en février et octobre, des nouvelles intéressantes en mars.

horoscope 2021 Gémeaux

Cancer

Parfois, la bonne chance peut être avant tout une absence de malchance, une situation plus proche de la normale qui nous donne ce sentiment de soulagement, qui nous éloigne des mauvaises énergies. Votre bonne étoile brillera surtout pour vos relations qui seront meilleures, moins lourdes ou difficiles. Enfin, de mai à juillet, Jupiter vous réservera des cadeaux inattendus.

Les moments de chance de 2021

De mi-mai à fin juillet, le trigone d’un Jupiter très fort sera précieux, vraiment important. Le mois de novembre, en revanche, sera favorable à votre profession, la Lune à la mi-juillet à vos initiatives.

horoscope 2021 Cancer

Lion

Les talismans et les amulettes ne devraient jamais manquer dans la vie quotidienne de votre signe, et voici pourquoi : Jupiter et Saturne seront en opposition (seul Jupiter vous accordera une longue pause de mai à juillet), de sorte que vous vous retrouvez souvent face à des défis et des paris de toutes sortes. Cependant, la chance touchera vos finances, surtout jusqu’à la mi-mars, puis à nouveau tout au long de l’automne.

Les moments de chance de 2021

La deuxième moitié d’avril, juillet puis octobre seront probablement les mois qui vous verront briller (surtout avec les lunes du 12 avril et du 20 octobre). Plus facile d’éclaircir les questions de cœur le 22 août.

horoscope 2021 Lion

Vierge

Les étoiles qui vous ont peut-être soutenu en ces mois difficiles de 2020 passent à autre chose, vous laissant marcher seul dans la nouvelle année. Vous devrez compter sur les énergies alternatives ou sur vous-même. En été, Mars vous donnera la passion et la force de faire tout ce que vous voulez, en octobre, Mercure vous rendra très spécial avec la gestion de l’argent et des engagements.

Les moments de chance de 2021

Jusqu’au début du mois de mars, vous pourrez vous permettre beaucoup d’efforts et de courage car Mars sera à vos côtés. Peu de temps après, le 13 mars, vous serez le protagoniste d’une nouvelle lune qui est vraiment spéciale pour le cœur.

horoscope 2021 Vierge

Balance

On dit que la Balance est le signe de chance du zodiaque, et si vous n’êtes pas trop convaincu, donnez à 2021 la chance de vous le prouver. Jupiter et Saturne seront dans un trigone très agréable, faisant remonter à la surface votre besoin de beauté et d’harmonie, mais aussi la possibilité de vivre des moments qui vous amusent, qui vous font rêver.

Les moments de chance en 2021

Toujours, mais surtout en septembre, un mois prêt à vous gâter pour de vrai et dans mille situations. Vous pouvez compter sur la Lune le 10 juillet pour résoudre les problèmes de travail et sur celle du 6 octobre pour les affaires personnelles.

horoscope 2021 Balance

Scorpion

Ce n’est pas toujours le moment des grandes conquêtes ou de se faire remarquer. Dans les mois à venir, le Scorpion aura de la chance avec les choses intimes, celles qui sont privées. Donnez-vous le temps nécessaire pour gérer votre maison, votre famille, les choses qui n’appartiennent qu’à vous.

Les moments de chance de 2021

L’amour sera privilégiée de fin février à fin mars puis en juin, tandis que l’énergie (y compris la passion) brillera en mai.

horoscope 2021 Scorpion

Sagittaire

Parfois, dans votre précipitation à explorer tous les coins du monde (ou de votre esprit), vous finissez par oublier d’en parler, de communiquer, de partager vos expériences et vos impressions. En 2021, les planètes vous porteront chance avec des mots, avec des échanges, voire avec une certaine sociabilité. Vous ferez la paix avec ces règles du monde qui vous ennuient habituellement, qui ne vous font pas vous sentir assez libre.

Les moments de chance de 2021

De la mi-juin à la mi-juillet, il y aura la volonté (et l’énergie) de faire mieux et plus. En automne, Vénus ajoutera de la beauté à une nouvelle façon de communiquer. Une proposition intéressante se concrétisera avec la Lune le 8 août.

horoscope 2021 Sagittaire

Capricorne

C’est agréable de pouvoir alléger ses charges, de ne plus s’occuper et de ne plus se soucier de rien ni de rien. Être les protagonistes du zodiaque offre certainement de grands avantages, mais rien n’est gratuit. Le temps est enfin venu de ralentir, de cesser de s’engager dans tout. Vous aurez de la chance si vous choisissez d’agir, de concrétiser.

Les moments de chance en 2021

Des relations privilégiées avec vos proches de la mi-mai à la fin juillet grâce à Jupiter. Pour le travail la chance vous sourira avec Vénus dans la seconde moitié d’avril et à nouveau à partir de novembre.

horoscope 2021 Capricorne

Verseau

Sans aucun doute une année 2021 pleine de promesses et de chance. Jupiter et Saturne seront là pour vous, vous apportant du concret mais aussi l’envie de croire, de faire un grand pas. Mercure, vous sera bénéfique pendant presque toute l’année, vous aidera à prendre les meilleures décisions. Vous pourrez aller loin, cette bonne étoile vous suivra partout.

Les moments de chance de 2021

De mai à juillet, Mercure rendra tout amusant, chaque détail. Vénus vous verra d’excellente humeur en février. Début février, la Lune vous poussera à faire un choix.

horoscope 2021 Verseau

Poissons

La chance est éphémère, c’est pourquoi nous devons toujours être prêts à ne pas manquer le moment. Soyez conscient que Jupiter, de la mi-mai au 21 juin, vous dorlotera, enflammera vos intentions et vos opportunités (surtout si vous êtes né en février).

Les moments de chance en 2021

La fin du printemps et le début de l’été anticiperont déjà les faveurs cosmiques d’une fantastique année 2022. L’amour et la complicité fonctionneront surtout de la mi-mars au début avril, puis dans la deuxième partie du mois de juillet. Décisions importantes le 13 mars.

horoscope 2021 Poissons

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos amis sur Facebook

Sur le même sujet : 

Signe Astrologique Chinois: ce qu’il dit de Vous!

Les 15 Couples du Zodiaque Qui Sont Faits l’un Pour l’Autre