Advertisement

À quoi ressemblera l’année 2022 ? La nouvelle année sera-t-elle clémente ou une période de nouveaux défis et d’adversité nous attendra-t-elle ? L’horoscope peut nous aider à prédire les changements les plus importants qui auront lieu au cours de la nouvelle année. Pour se laisser guider ou juste par curiosité, voici les prédictions signe par signe sur l’évolution de la fortune dans l’année qui vient de commencer.

L’année 2022 sera brillante surtout pour le signe des Poissons, mais la chance sourira aussi à ceux qui sont nés sous le signe du Bélier et du Cancer. Les étoiles sont un peu moins favorables pour le Sagittaire, la Vierge et la Balance, mais en suivant les conseils de l’Horoscope, vous pourrez saisir les bonnes opportunités offertes par 2022.

Bélier : parmi les trois signes les plus chanceux

Une année brillante, 2022, pour tous les amis du Bélier. De mai à octobre, Jupiter sera favorable à votre signe et favorisera la réalisation de vos objectifs, tant sentimentaux qu’amoureux. Les derniers jours de l’année vous porteront également chance. Les premiers mois de l’année, en revanche, peuvent être plus difficiles et vous pouvez être amené à faire des choix importants, alors soyez prudent. L’amour éclatera en été, une saison qu’il sera difficile d’oublier.

Advertisement

Dans le domaine du travail aussi, les nouvelles propositions et les satisfactions ne manqueront pas. Quel 2022 !

Taureau : Automne chanceux

Une autre année de défis pour les amis tenaces du signe du Taureau, mais, attention, ces défis pourraient aussi être positifs. Vous pourriez avoir des problèmes au cours des mois de printemps, tant au niveau de l’argent que de la communication, en raison de la position rétrograde de Mercure. En automne, en revanche, la situation sera très positive, tant au niveau sentimental que professionnel. Des surprises et des nouvelles positives pourraient arriver, grâce à la présence favorable d’Uranus dans votre signe. Le début de l’été sera également un moment de chance pour les personnes nées sous le signe du Taureau.

Advertisement

Gémeaux : une période d’incertitude s’annonce

Chers amis du signe des Gémeaux, soyez très patients en 2022. L’année, en fait, ne commence pas très bien. Mercure et Mars en rétrograde vous poseront des problèmes. Il peut y avoir des périodes d’incertitude avec des problèmes de relations et de communication. Essayez de maîtriser vos nerfs et de ne pas vous laisser gagner par l’anxiété. Au cours de la seconde moitié de l’année, la chance arrivera tant dans le domaine sentimental que professionnel. Neptune et Saturne vous aideront et apporteront des nouvelles positives, notamment dans le domaine professionnel. En amour, l’important est de trouver le temps qu’il faut consacrer à l’être aimé

Advertisement

Cancer : mieux que toi seulement les Poissons

Un 2022 favorable pour le cancer. Les étoiles vous sourient et vous apportent beaucoup de chance. Jupiter soutiendra vos décisions dans les domaines professionnel et sentimental. Seuls les tout premiers mois de l’année pourraient être plus difficiles, mais ensuite 2022 s’avérera être une année en or à tous égards.

Advertisement

Lion : l’amour dans la seconde moitié de l’année

L’année 2022, pour les personnes nées sous le signe du Lion, est une année d’amour. Vous devez toutefois veiller à ne pas commettre d’erreurs et à prendre les bonnes décisions. Ne vous précipitez pas et ne vous lancez pas tête baissée dans de nouvelles relations. La chance arrivera dans votre signe à partir de juin, tant dans le domaine sentimental que professionnel. Les premiers mois de 2022, en revanche, pourraient être marqués par une certaine fatigue. Donnez-vous du temps.

Advertisement

Vierge : vous devez regarder autour de vous

Malheureusement, chers amis de la Vierge, 2022 est une année difficile pour vous. Votre ténacité et la recherche de la perfection, qui caractérisent votre signe, vous aideront cependant à surmonter toutes les difficultés. La chance ne vous sourit pas beaucoup et Mercure dans votre signe pourrait créer des tensions et des inquiétudes. L’important est de se concentrer sur ce que vous avez déjà et sur le bonheur qui vous entoure. Cultivez vos affections passées et ne vous lancez pas tête baissée dans de nouvelles aventures amoureuses. A partir de juin, votre cœur connaîtra un moment positif, il est temps de consolider vos relations. Les premiers mois de l’année pourraient être riches en choix importants à faire. Soyez prudent.

Advertisement

Balance : une année 2022 faite de hauts et de bas.

Tous ceux qui sont nés sous le signe de la Balance connaîtront des montagnes russes émotionnelles en 2022. L’année n’est pas des plus heureuses, mais il y aura des périodes très intenses. En octobre, Vénus est dans votre signe et vous portera chance en amour. Vous allez vivre des passions débordantes et de nouvelles émotions. L’année 2022 est chanceuse pour vous dans le domaine de l’amour, même si vous devez être prudent car Vénus pourrait être malveillante et vous apporter des soucis ou des discussions. Mercure sera également rétrograde et pourrait créer une incommunicabilité, vous devez donc prendre soin de vos relations avec vos proches. Mai est le mois le plus chanceux dans le domaine du travail, car de nouvelles propositions importantes pourraient arriver. Dans le domaine des gains, la chance vous sourira en 2022.

Advertisement

Scorpion : début positif, puis quelques problèmes

Amis du Scorpion, profitez du début favorable de 2022. En ce qui concerne l’argent surtout, les premiers mois de l’année pourraient être plutôt chanceux. Jupiter est favorable à votre signe et de nouvelles propositions de travail pourraient arriver. À partir du mois de mai, cependant, la tendance pourrait s’inverser et Mars pourrait également vous apporter quelques problèmes en été. Soyez prudent dans votre communication avec votre partenaire : l’heure n’est plus à la nouveauté mais à la réflexion. Consacrez-vous à vos affections les plus chères, en aplanissant les difficultés existantes. En octobre, il pourrait y avoir de nouveaux changements dans votre vie.

Advertisement

Sagittaire : commence bien, finit mal.

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire savent comment relever les défis. En fait, elles vivent leur vie entière comme un défi permanent. Par conséquent, 2022 ne sera pas en mesure d’ébranler votre force. Ce n’est cependant pas une année entièrement négative pour le Sagittaire, en effet la première partie de l’année sera très importante. Il est donc essentiel de rester concentré pendant les premiers mois de la nouvelle année, jusqu’à l’été. De nouvelles propositions peuvent arriver et les rêves dans le tiroir peuvent enfin devenir réalité. Cela est dû au fait que Jupiter est favorable à votre signe dans la première partie de l’année. L’amour sera chanceux au début de l’été, mais à partir du mois d’août commencera une période de doutes et d’incertitudes.

Advertisement

Capricorne : Les amoureux reviennent du passé ?

Une année 2022 difficile mais chanceuse pour ceux qui sont nés sous le signe du Capricorne. Par-dessus tout, en amour, vous connaîtrez des moments de hauts et de bas. Le premier mois de l’année sera un peu compliqué car Vénus sera rétrograde. En février, cependant, il y aura une période favorable tant pour les finances que pour l’amour, grâce à la conjonction de Vénus et de Mars. La présence de Mercure en conjonction rétrograde avec Vénus pourrait favoriser le retour des amours passées. En septembre et en décembre, il y aura deux autres pics de chance, grâce aussi à Saturne. L’année est également positive dans le domaine du travail, la satisfaction étant au rendez-vous.

Advertisement

Verseau : mars brille en amour et en finances

Il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui sont nés sous le signe du Verseau. Comme les amis du Capricorne, le début de l’année 2022 sera marqué par les amours avec Mars et Vénus qui pourraient apporter de grandes nouvelles sentimentales, mais aussi le retour des sentiments du passé. Surtout, le mois de mars sera très chanceux, tant en amour qu’en argent. Il y aura aussi des moments difficiles et de nouvelles choses arriveront au cours de l’année, mais elles seront toutes traitées de la meilleure façon possible. Quelques autres coups de chance pendant l’été.

Advertisement

Poissons : le signe le plus chanceux en 2022

Amis du signe des Poissons, votre année est arrivée. L’année 2022 se présente de la meilleure façon, au niveau astral, pour vous favoriser dans tous les aspects. Jupiter sera favorable à votre signe et vous apportera chance et bonnes opportunités. Surtout à partir d’octobre, il pourrait y avoir de nouvelles opportunités à saisir. Une année entièrement positive, mais avec un pic en amour en avril, grâce à la rencontre dans votre signe de Jupiter et Neptune. Profitez de 2022 et récoltez tous les avantages de la date chanceuse des étoiles !

Advertisement

À vous de jouer…

Cet article vous a plu? Alors n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook

Sur le même sujet:

► Les 15 Couples du Zodiaque Qui Sont Faits l’un Pour l’Autre

Les 6 signes du zodiaque les plus jaloux