Horoscope de septembre : l’heure du bilan pour la Vierge

Vierge : horoscope

Le mois de septembre est spécial. Après la pause d’été, on assiste à un retour à la vie quotidienne sans changement particulier. Pour d’autres, en revanche, ce mois représente un véritable nouveau départ. Ceux qui sont nés sous le signe de la Vierge, notamment, seront mis à l’épreuve et appelés par les planètes à faire toute une série de bilans… Économiques, structurels, mais aussi et surtout sentimentaux.

Ce qui se passe en septembre pour la Vierge

Le Soleil est dans le signe de la Vierge du 23 août au 22 septembre. Pendant cette période, des semaines de grands changements vont se produire.

L’une des périodes les plus importantes sera déterminée par Vénus dans le signe, à partir du 5 septembre. C’est la planète qui vous offre au mieux la possibilité d’émerger, en améliorant vos qualités et en vous permettant d’attirer ce que vous désirez.

Accueillez cette énergie, car vous en aurez besoin lorsque la pleine lune en Poissons du 10 septembre vous fera traverser une période de grands changements. Vous serez amenés à repenser certains liens affectifs et à montrer clairement à votre partenaire l’engagement que vous comptez prendre dans votre relation.

Les jours qui suivent seront palpitants. Vous serez évalués sur votre capacité à gérer les aspects financiers et les investissements à long terme.

Vous pouvez faire face à des situations imprévues, devant nécessairement faire appel à votre prodigieux savoir-faire. Ce n’est qu’à la fin du mois que cette phase de doutes se terminera. Ce sera le moment où vous tirerez des conclusions et comprendrez si vos choix ont été un succès.

Les ressources pour affronter le mois de septembre

Septembre est également une période de transition et d’évolution pour de nombreux autres signes du zodiaque. La Vierge peut compter sur toute une série de ressources et de caractéristiques qui la sortiront avec succès des moments d’incertitude.

Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont en effet très rationnelles et méthodiques. Critiques et sévères envers elles-mêmes, elles assurent néanmoins à leur partenaire et à leurs proches fiabilité et sécurité. Mais la tendance au perfectionnisme, à la précision et à l’analyse minutieuse ne fait pas d’elles des personnes froides.

Les Vierges sont concrètes et solides. Au travail comme dans les relations, elles se révèlent être des personnes extrêmement fiables, dotées d’un grand sens du devoir. Quel que soit leur choix, elles le mènent à bien avec une capacité d’organisation et un profond désir de réussite.

À vous de jouer…

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Facebook !

Sur le même sujet :

Lignes des mains: les significations qui s’y cachent

Mauvaises relations et échecs : tout est de la faute du partenaire ?

Publicités

Ça pourrait vous intéresser