Lion

Le Lion est l’un des signes les plus forts et les plus actifs du zodiaque. Mais en ce chaud mois d’août 2022, les étoiles vont le mettre à l’épreuve et il devra faire face à des situations de tension. Les Lions devront être prêts à tout : à mettre un point final à des chapitres importants de leur vie et à en ouvrir de nouveaux. Mais ne vous inquiétez pas, chaque difficulté arrive pour offrir une opportunité de croissance.

Horoscope d’août : tensions en vue

Mars et Uranus mettront le Lion en crise. La conjonction de ces 2 planètes ne vous apportera que des tensions. Des urgences au travail, des requêtes d’une personne avec laquelle vous êtes proches, un événement imprévu… Ces situations peuvent vous mettre dans une situation compliquée, nécessitant une réponse rapide. Là, rien ne pourrait être plus faux. La hâte n’est jamais bonne conseillère et pourrait vous amener à prendre des décisions que vous pourriez regretter par la suite. Mieux vaut éviter les actions risquées et se concentrer sur ce que l’on sait vraiment bien faire.

À partir du 11 août, une phase déterminante commence pour le Lion : Vénus entre dans le signe. C’est le moment de se montrer sous son meilleur jour et de se concentrer sur des objectifs importants.

Advertisement

N’ayez pas peur de manifester vos désirs et de faire remarquer à vos proches ce qui ne vous convient plus ou vous dérange. Avec la planète de l’amour à vos côtés, vous n’avez rien à craindre. C’est le bon moment pour cesser de subir et de commencer à vous apprécier pleinement. Vous trouverez la force de couper les liens avec les personnes qui ne sont pas en mesure de comprendre votre valeur.

Les traits sur lesquels le Lion peut compter

C’est le Soleil qui gouverne ce signe de feu. Les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août se révèlent déterminées et ont confiance en soi. Ce sont des qualités précieuses qui seront particulièrement utiles en ce mois d’août 2022 plein de surprises.

Le courage et la fierté sont vos grands alliés ; tout comme la générosité et la capacité d’aimer. En fait, les Lion dans les relations n’acceptent pas d’être mis sur la touche ; de leur côté, ils sont capables de faire en sorte que leur partenaire se sente important grâce à des attentions et des surprises imprévues.

À vous de jouer…

Cet article vous a été utile ? N’hésitez pas à le partager su Facebook avec vos amis ! 

Sur le même sujet :

Été ou hiver ? La période que vous préférez révèle votre personnalité

Lignes des mains : les significations qui s’y cachent