Combien de fois avez-vous entendu ou penser à cette phrase: « Nous vivons ensemble depuis 5 ou 10 ans et tout allait bien. Mais depuis que nous nous sommes mariés, c’est la catastrophe! » ou « l’amour rend aveugle, le mariage rend la vue« ?

C’est incroyable, mais en effet, les personnes peuvent changer énormément après le mariage, et malheureusement ce changement n’est pas toujours en positif!!

Il vaut mieux, si vous commencez à penser au mariage ou à la vie en commun, essayer de comprendre, avec l’aide de l’astrologie par exemple, si votre compagnon est fait ou non pour le mariage.

Avant de dire « oui » pour la vie à votre moitié, aimeriez-vous savoir si celui-ci fera un bon mari ? Vous pensez qu’il est impossible de prédire l’avenir ? Cherchez bien dans ce classement que nous vous proposons, vous y trouverez quelques vérités sur le caractère de votre bien-aimé et peut-être futur mari.

1.Taureau (20 avril-20 mai)

Le Taureau doit être sûr d’avoir trouvé son âme-soeur, et alors il s’engagera sans aucun problème et vous aidera énormément dans toutes les tâches ménagères, aussi bien pour faire les courses que pour faire le ménage ou préparer les repas. Le Taureau est un mari très sérieux qui croit vraiment dans l’institution du mariage, qui pour lui doit durer toute une vie, et vous l’aimerez encore plus pour sa gentillesse, sa douceur et pour les sacrifices qu’il sera prêt à faire pour sa famille.

2.Vierge (23 août-22 septembre)

Avec l’homme Vierge, vous devez, vous aussi, faire votre part: si vous restez loyale et fiable, qui est la valeur principale que l’homme Vierge recherche chez sa partenaire, il vous donnera tout son dévouement et son respect, il travaillera très dur et consacrera toute sa personne à sa famille. Vous devez le mériter, mais vous aurez un mari exceptionnel!

3.Balance (23 septembre-22 octobre)

L’homme Balance est ambitieux, passionné et peut se laisser légèrement influencer par l’opinion des autres, mais il sait également apprécier une femme qui se respecte, et il fera tout son possible pour la faire sentir sûre d’elle, belle et appréciée. Souvenez-vous que le signe de la Balance est le signe des relations en général et du mariage, en particulier!

4.Cancer (21 juin-22 juillet)

Un vrai mari plein d’attentions envers vous, vu que pour l’homme Cancer, le respect vient avant tout et que, pour lui, l’idée du mariage est primordiale. Il aura des problèmes à extérioriser son amour, seulement s’il ne se sentira pas respecté. Si vous lui donnerez, à votre tour, le même respect qu’il a pour vous, vous aurez le meilleur des maris!

5.Lion (23 juillet-22 août)

En tant que père, l’homme Lion participera à toutes les occasions qui impliqueront ses enfants: aux concerts, aux fêtes de l’école, aux pièces de théâtre, aux matchs de foot. Et en tant que mari, il sera affectueux, plein de vie et sûr de lui, vous donnant tout le respect et l’admiration que vous méritez.

6.Bélier (21 mars-19 avril)

L’homme Bélier est très énergique et ce sera un mari idéal pour vous aider à réaliser vos rêves ou vos projets. Pour une femme ambitieuse et courageuse, c’est le mari qu’il lui faut à ses côtés. Si quelques conflits, entre vous, se présenteront, il est prêt à en discuter franchement et, grâce à lui, vous trouverez bien vite une solution qui ira bien à tous les deux!

7.Capricorne (22 décembre-19 janvier)

L’homme Capricorne est très affectueux, même si souvent, il n’aime pas le faire voir, et sa femme ne devra jamais se lasser de lui donner tout son amour ainsi qu’un encouragement continu. Il met du temps à s’engager, car il est souvent préoccupé par ses problèmes financiers et sa sécurité professionnelle. Pour toutes ces raisons, il n’est jamais pressé de se marier.

8.Poissons (19 février-20 mars)

L’homme Poissons pourrait très mal réagir à une déception, vu qu’il croit énormément en l’amour. Il deviendra menteur, infidèle et il n’hésitera pas à quitter sa femme. Mais de son côté, ses croyances et ses valeurs sont sacrées et il se comportera toujours bien, de façon à ne jamais les trahir.

9.Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

L’homme Sagittaire sera à vos côtés s’il sentira une forte communion de sentiments et d’émotions entre vous deux. Mais il est également trop intellectuel et indépendant, et s’il s’aperçoit que vous commencez à trop dépendre de lui, il sera très vite déçu de son mariage.

10.Scorpion (23 octobre-21 novembre)

L’homme Scorpion est complètement dévoué à sa famille, mais il a également un grand défaut: il est souvent possessif et jaloux avec sa femme, car il n’aime pas rester seul et vit dans la terreur d’être abandonné. De plus, son bonheur dépend du fait qu’on l’éloge continuellement sur sa valeur personnelle. Ce qui, à la longue, devient agaçant et insupportable pour toute sa famille. C’est bien pour ça que les relations des hommes Scorpion ne durent jamais trop longtemps!

11.Gémeaux (21 mai-20 juin)

L’homme Gémeaux s’ennuie très vite dans ses relations. Il les conçoit comme un bon passe-temps, en n’y mettant aucune sensibilité. D’une relation à l’autre….c’est le bonheur de l’homme Gémeaux, car pour lui la liberté et l’indépendance sont primordiales! Faites attention!!

12.Verseau (20 janvier-18 février)

L’homme Verseau est le pire de tous! Il n’est pas du tout d’accord sur le mariage comme institution et l’engagement non plus n’est pas fait pour lui. Il tient trop à sa liberté, préférant passer d’une relation à l’autre, en toute liberté! Sinon vous pouvez toujours opter pour un mariage plutôt libertin…

À vous de jouer…

Cet article vous a plu? Alors n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook

Sur le même sujet:

► Classement des signes du zodiaques des plus exigeants aux plus faciles à vivre

► Les 6 couples du zodiaques les moins compatibles