Apprendre à connaître une personne est toujours très compliqué. Quand il s’agit de l’un de nos partenaires possibles et peut-être futurs, encore plus. Il existe cependant quelques astuces pour connaître certaines faces cachées de la personne en face de nous. L’une d’entre elles est l’étroite corrélation entre l’approche de la nourriture et du sexe. Il semble qu’en observant la façon dont la personne qui vous intéresse mange, vous pouvez découvrir comment elle se comporte… au lit.

Attention, il ne s’agit pas d’une méthode infaillible, mais nous pouvons la considérer simplement comme un petit début amusant pour découvrir les aspects cachés de votre partenaire.

Le gourmand, le chercheur de plaisir, le sophistiqué

Le premier à être analysé est le gourmand : il mange voracement à table et ne savoure pas sa nourriture. Au lit, il peut se comporter de la même manière, ce qui le pousse à avoir des relations superficielles et « rapides ». La personne qui recherche le plaisir, quant à elle, aime manger beaucoup et en compagnie. Elle considère les repas simples comme des expériences complètes et satisfaisantes, c’est pourquoi elle est passionnée et active, elle ne se lasse jamais et aime expérimenter et impliquer son partenaire. Nous trouvons ensuite les personnes sophistiquées, pour qui le souci du détail est fondamental.

Advertisement

À table, cette personne se concentre beaucoup sur la préparation de la table et de la nourriture. Ce comportement se retrouve également au lit avec une attention particulière aux contours de l’acte sexuel, n’offrant pas une grande implication émotionnelle.

L’expérimentateur et le fou de la santé

Ensuite, nous trouvons les derniers comportements, à savoir l’expérimentateur et celui qui fait toujours attention. Le premier est très ouvert à la nouveauté, et est donc constamment à la recherche de nouveaux plats et de combinaisons étranges et originales. Ce désir de « nouvelles expériences » peut certainement aussi se retrouver au lit. La dernière catégorie est celle des personnes soucieuses de leur santé. Ce dernier considère l’acte de manger comme un besoin fondamental de survie, il se désintéresse donc totalement du goût et ne regarde que le contenu de ce qu’il a dans son assiette. Il s’agit d’un partenaire traditionnel dont l’expérience est planifiée et très souvent peu impliquante.

Advertisement

À vous de jouer…

Cet article vous a plu? Alors n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook

Sur le même sujet:

► Quel Est le Meilleur Mari d’Après Les Astres

► En Appliquant Ces Règles Les Femmes Ne Diront Jamais Non Pour Faire l’Amour