Vos Câlins Révèlent Certains Secrets Sur Votre Relation

Vous avez l’impression d’être quelqu’un de mystérieux, qui ne parle pas beaucoup de ses sentiments et de son couple ? Peut-être, mais votre manière de parler, de bouger et de vous toucher en dit beaucoup sur ce que vous partagez ensemble…

Quand on s’enlace et que l’on se câline, on révèle une part de notre personnalité intime que peu de gens connaissent. Et, par conséquent, la manière dont on se prend dans les bras indique la personne que l’on est et surtout le couple que l’on forme !

Bien, au-delà, du niveau de pudeur des uns et des autres, la façon de dormir à deux, de s’embrasser et de se câliner en dit beaucoup du votre couple et sur ceux qui vous entourent.

Bien entendu, tout le monde a expérimenté ces différentes étreintes. Aussi faut-il vous fier à l’étreinte qui revient le plus souvent et le plus naturellement. Sans plus attendre, regardez ce que révèle la manière dont vous vous prenez dans les bras!

1.Par derrière

Si vous avez l’habitude de vous prendre dans les bras de cette façon, c’est le signe que vous êtes très protecteurs l’un envers l’autre. Cet instinct de protection se voit dans chacun de vos gestes d’affection.

La personne qui prend l’autre dans ses bras est plus possessive et plus attentionnée. La deuxième est, quant à elle, plus sensible et vulnérable. Protection, affection et sécurité sont les trois mots-clés de votre relation.

2.Les mains dans les poches

Vous heureux d’être ensemble. Votre relation est forte et dure depuis longtemps déjà. Votre complicité est telle que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous toucher. Quand vous vous prenez l’un l’autre dans les bras, l’un de vous glisse ses mains dans les poches arrière de l’autre pour le rapprocher plus, toujours plus. En 3 mots, votre relation est fondée sur la complicité, la décontraction et la confiance.

3.L’étreinte collée-serrée

À chaque fois que vous vous serrez dans les bras, vous en profitez comme s’il s’agissait de la dernière. Vous y puisez, de l’amour, de l’affection, de la tendresse et beaucoup de force. Vous entretenez une relation fusionnelle et vous êtes incapables de rester éloignés l’un de l’autre plus de quelques heures. En 3 mots, vous avez une relation fusionnelle, passionnée et complémentaire.

4.Les valseurs

Vous partagez un amour tendre et passionné. Vos amis jalousent votre relation parce qu’elle semble parfaite. Vous êtes tous les deux romantiques. Vous vous serrez l’un contre l’autre, vous passez vos bras autour de son cou et lui enserre votre taille, puis vous profitez de cet instant de tendresse partagée.

 En 3 mots, vous avez une relation romantique, douce et attentionnée.

5.Les yeux dans les yeux

Votre relation est avant tout une union de l’âme et de l’esprit. Vous avez l’impression d’avoir retrouvé une autre partie de vous-même, la fameuse âme-soeur. À chaque fois que vous vous prenez dans les bras, vous plongez votre regard dans celui de votre bien aimé(e) et vous lui communiquez toute votre joie et votre bonheur sans avoir besoin de dire un seul mot.

En 3 mots, vous avez une relation profonde, immuable et tendre.

6.Autour de l’épaule

Ce type de câlin est très fréquent chez ceux qui, avant de devenir amoureux puis amants, étaient de bons amis. Vous partagez une complicité à toute épreuve et vous faites toujours face aux problèmes main dans la main. Votre connivence saute aux yeux. Vous finissez les phrases de l’autre, vous bougez de la même manière, vous vous habillez presque à l’identique… et cela, sans vous concerter.

7. Le câlin volant

Le câlin volant évoque de manière puissante la passion brûlante et le désir.

L’un des partenaires chevauche l’autre, soit en étant assis sur une table ou en suspension complète, porté par les bras de l’autre. Cela exprime avant tout un lien étroit sur le plan charnel et physique. Ce type de câlin a souvent cours lors des relations qui durent pas longtemps, purement passionnées et physiques. Cependant, si vous faites ce type de câlin dans une relation amoureuse construite et stable, cela signifie que malgré la stabilité de votre amour, vous continuez à vous désirer ardemment, comme d’éternels amants d’un soir !

8. La tape dans le dos

Il n’y a pas de sentiment d’intimité dans ce type de câlin, mais un fort sentiment d’amitié et de camaraderie.

Chaque personne peut ainsi offrir à l’autre un sentiment de réconfort émotionnel et d’approbation. Si vous faites cela fréquemment au sein de votre couple, cela peut vouloir dire deux choses: si vous le faites en parallèle avec d’autres types de câlins plus intimes, vous voyez votre relation de couple comme celle de deux meilleurs amis, en plus d’être des amants, ce qui est très positif. Par contre, si vous ne faites que ce type de câlin, cela signifie que votre relation ne grandit pas et qu’elle a tendance à régresser au niveau de la passion et de l’amour.

9. Le pont

Ce câlin un peu forcé cherche à mettre le plus de distance possible entre les deux personnes. Les acteurs de ce câlin penchent la partie haute de son corps, tout en gardant la partie basse du corps très éloignée de manière instinctive. Cette position évoque un grand niveau de désaccord ou d’inconfort entre les deux personnes. Vos corps déclarent que ni l’un, ni l’autre ne veut véritablement être proche. Tout le monde ne peut pas être ami…

10. La poupée de chiffon

Ce câlin est typique des relations à sens unique.

 L’une des personnes serre l’autre dans ses bras aussi étroitement que possible, tandis que l’autre personne reste les bras ballants, légèrement mal à l’aise. Cette position démontre un déséquilibre au niveau de vos sentiments l’un pour l’autre. Que votre relation soit celle d’un couple ou d’une amitié, les sentiments ne sont visiblement pas tout à fait réciproques… Parfois, il vaut mieux laisser tomber que de vouloir à tout prix forcer le cours des choses…

À vous de jouer…

Cet article vous a intéressé? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook!

Sur le même sujet:

La longueur de ton pouce révèle ta vie amoureuse

 Positions pour dormir en couple, ce qu’elles révèlent de notre relation

Publicités

Ça pourrait vous intéresser