Saviez-vous que le mélange ail et miel est magique ?

L’ail est certainement le meilleur antibiotique naturel et en mangeant tous les jours vous allez pouvoir profiter de ses nombreux bienfaits.

Dans cet article, nous allons premièrement parler des bienfaits de cette plante pour ensuite voir la recette de ce remède naturel à base de d’ail et miel.

Les bienfaits de l’ail

L’ail a un niveau très élevée de vitamines et de sel minéraux.

Voici ce que vous pouvez trouver dans 100 g d’ail en pourcentage des apports quotidiens recommandés :

-95% des vitamines B6
-80% de manganèse
-38% de vitamine C
-22% de phosphore
-18% de calcium
-13% de fer

L’ail fonctionne comme un médicament puissant surtout s’il est consommé cru. Car l’allicine, son principal ingrédient actif, se détériore à la cuisson. Il est scientifiquement prouvé que l’ail diminue le taux de mauvais cholestérol et l’hypertension artérielle. De plus en consommer quotidiennement réduit les risques de crise cardiaque et de maladie coronariennes.

La recette pour ce remède naturel d’ail et miel :

C’est très simple et rapide. Épluchez deux ou trois gousses d’ail et hachez-les en petits morceaux puis mélangez-les avec une cuillère à soupe de miel. Mangez cela à jeun le matin pendant 7 jours au minimum pour ressentir des résultats.

Les bienfaits de l’ail et du miel

Rien qu’après 7 jours, vous allez vous sentir beaucoup plus en forme et en meilleur santé. Votre système immunitaire sera stimuler et deviendra plus fort en seulement quelques jours. Ce traitement préventif coûte beaucoup moins cher que n’importe quel médicament et il est tout aussi efficace.

ail et miel

Cette recette pour booster votre santé vous a plu? Alors n’hésitez pas à la partager avec vos amis sur Facebook!

Sur le même sujet :

L’ail: 11 Secrets Que Vous ne Connaissez Pas Encore

Comment Cultiver de l’Ail Sur Son Balcon : 4 Conseils