Le sourire, en plus d’être l’expression d’un sentiment positif et joyeux, peut aussi être une arme de séduction efficace. Quoi de mieux, en effet, qu’un sourire radieux et resplendissant pour séduire le cœur de celui ou celle qui nous plait?

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si de plus en plus de visages connus dans le monde du spectacle se soumettent à des traitements blanchissants spécifiques. Si vous pensez que votre sourire est tout sauf attrayant, à cause de dents jaunâtres il est temps de remédier à cette situation!

Si vous aussi vous désirez pouvoir afficher un sourire de star, mais que vous n’avez pas l’intention de dépenser une somme astronomique chez votre dentiste. Vous pouvez profiter de cette astuce infaillible et sans frais. Il suffira d’envelopper vos dents dans une feuille d’aluminium.

Vous n’y croyez pas? Suivez notre conseil et vous vous rendrez compte qu’avoir des dents extraordinairement blanches est possible, et sans effort.

1) Feuille d’aluminium pour blanchir : une solution efficace et bon marché

Vous trouverez sur le marché de nombreux produits pour blanchir vos dents. Cependant, ils contiennent des substances chimiques qui peuvent en endommager l’intégrité et la santé. Il y a des aliments naturels qui peuvent vous aider comme, par exemple, le charbon naturel végétal ou le bicarbonate de soude. Cette feuille d’aluminium est, elle aussi, un matériau inoffensif pour vos dents qui rendra votre sourire éclatant et séduisant.

Dents Dans de l'Aluminium

2) Comment procéder

Tout d’abord, préparez une pâte avec du bicarbonate, du sel et de l’eau et appliquez-la sur vos dents. Coupez une feuille d’aluminium (celui que vous utilisez normalement pour conserver les aliments), positionnez-la sur vos dents supérieures et inférieures et n’y touchez plus pendant au moins une demi-heure. Une fois le temps écoulé, retirez l’aluminium et lavez-vous les dents normalement, avec du dentifrice. Lorsque vous vous regarderez dans le miroir, vous n’allez pas le croire mais vos dents seront super-blanches et resplendissantes!

Dents Dans de l'Aluminium 2

3) Des conseils pour l’entretien de vos dents

Pour prendre soin de vos dents, il est opportun de les laver au moins 3 fois par jour. Il faut également se rendre tous les six mois chez votre dentiste, pour une visite de prévention et pour un nettoyage profond.

Dents Dans de l'Aluminium 3

Vous avez aimé notre article? Partagez-le sur Facebook avec vos amis!  

Sur le même sujet :

10 Astuces Beauté Particulièrement Efficaces

4 Façons d’Avoir Les Dents Blanches de Façon Naturelle